One Tree Hill 4 Years Laters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill 4 Years Laters

Jeu de role sur la serie One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brooke et Lucas au magasin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:04

De retour du cimetière, Lucas et moi rentrons dans le magasin qui est vide. Je met la pencarte "Fermé" du bon coté pour pouvoir travailler tranquillement. Lucas s'assoit sur un des fauteuils et moi je vais au comptoire verifier les comptes de la journée. Au bout de quelques minutes je léve les yeux des comptes en voyant que Lucas m'observe.

- Heu... Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:20

J'entra avec Brooke a son magasin et m'assoit sur un fauteuils je la regarde qui été au comptoir et qui fesais ses comptes puis elle commenca a me parlé je me léve et alla vert elle.

Non...merci sa va allé!Tu es devenu une vrai femme maintenant sa me fait plaisir qu'on es resté amis aprés tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:01

Je propose à Lucas quelque chose à boire mais il me répond que c'est bon. Il se léve et me dit qu'il est content que nous sommes résté amis aprés tout ce temps.

- Oui je suis contente aussi Lucas. J'avais peur que l'on se perde de vu au bout d'un moment. Mais on s'est retrouvé !

Il hoche la tête et fait le tour du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:02

Sourie en hochant la tete car je pensé aussi sa .Puis je lui dit en fesant un tour de la boutique:

Tu a de trés beau vetement!
Je comprend pourquoi sa marche et puis sa me donne envie de prendre quelques chose pour Peyton enfin si tu veux bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:33

Alors que Lucas fait le tour du magasin il me dit qu'il y a des jolies vetements et s'il pouvait en prendre pour Peyton. Un peu surprise je bafouille:

- Heu... oui bien sûr.

Je m'approche de lui en souriant

- Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:36

Je la regarde et sourie en lui disant:

Merci.....

Puis la regarde qui s'aproche de moi quand elle me demanda ce que je voulais.

Heu.....je ne sais pas une tenu a la Miss Sawyer tu la conné trés bien toi!
Enfin moi aussi mais je ne veux pas me trompé.En faite je voudrais une belle robe car je veux faire une soiré chez elle pour dire a tout le monde et a elle que je veux qu'elle devienne ma femme en esperant que cet fois elle me dise OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:16

Aprés que Lucas m'est dit qu'il voulait une belle robe pour Peyton afin de faire une soirée "d'annonce" chez elle je fais le tour du magasin afin de trouver ce qui irait bien à ma meilleure amie. Je sourie en voyant une petite roble bleu foncé, décolleté comme aime Peyton. Avant nous passions, toutes les deux, nos journée à essayer des robes. Je prend la robe bleu et la donne à Lucas.

- Tient, je suis sûr que celle-ci lui ira à merveille.

Il la prend et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:46

Je regarda Brooke qui chercha une robe puis m'en donne une et la regarda puis je lui dit.

Oui...elle es sublime et surtout elle l'etre encore plus en étant porté par Peyton!
Je la prend alors!


Je m'avanca vert la caisse pour payé Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:58

Lucas est content de la robe que j'ai choisie pour Peyton. Ca me fait plaisir, je suis sûr moi aussi qu'elle sera magnifique dans cette robe. Je lui sourit

- Oui elle sera trés belle dans cette robe.

Je vois Lucas se diriger vers la caisse. Je vais derrière le comptoire, enléve l'anti-vole et met la robe dans un sac. Je le tent à Lucas.

- Tient voilà, je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:01

Je la regarde et lui souria en lui disant:

Oui..elle sera sublime!

Je sorta mon porte monnais le temps que Brooke enleva l'anti vole puis elle metta la robe et me dit qu'elle me l'offret je la regarde et lui dit:

Merci Brooke ...mais je veux te la payé!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:02

Lucas me dit qu'il veut payer la robe. Je sort de derrière la caisse et me place devant lui.

- Prend la Lucas, ça me fait plaisir. Et puis c'est pour ma meilleure amie alors...

Je sourit et ajoute:

- En souvenir du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:08

Je la vois qui sort du comptoir et me met devant moi en me disant que sa lui fesais plaisir de l'offrir.Je lui répond en lui souriant:

Alors merci c'est trés gentille !Je te devrais sa!
Demain on déjeune ensemble si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:13

Lucas me remercie et m'invite à déjeuner demain.

- C'est normal. Et non tu ne me dois rien mais j'accepte avec plaisir de dejeuner avec toi.

Il me sourit et hoche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:15

Je lui sourie et lui répondi:

Ok....alors sa sera avec plaisir et je t'invite!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:24

- D'accord trés bien. Merci.

Je le regarde un instant. Il n'avait pas changé. Toujours ses cheveux blond...ses yeux bleus. Non Lucas n'avait pas changé pour moi c'était toujours le même. Je sors de mes pensée et lui sourit tristement. Je passe à coté de lui et m'assoie sur le fauteuil, le visage dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:35

Je lui sourie et lui répondit:

Mais derien Miss Davis!

Puis je la vois qui me regarde et qui me sourie tristement puis elle s'assuya sur un fauteuil j'alla prés d'elle et lui dit :

Brooke....sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:42

Lucas s'approche et me demande si ça va. Je léve la tête vers lui:

- Non ça va pas Lucas. Pourquoi on ment... pourquoi je me ment? Qu'es qu'on est devenu ? Peyton est à l'hopitale et je n'ose même pas aller à son chevet, à part ma carriére je n'est rien réussi dans la vie, je suis seule. Et toi? Oui toi tu as réussi... et t'as Peyton.

Je re baisse la tête et laisse quelques larmes coulées.

- Le temps du lycée me manque Lucas... Le temps on nous étions tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:47

Je l'écouta parlé et la prend dans mes bras et lui dit:

mais tu es devenu une garnde Styliste tu a des magasin tu es devenu une vedette comme tu le voulais et si tu veux on y va aprés voir Peyton!Et oui moi j'ai reussi mais mais j'eu des bat !

Puis quand elle me dit que le temps ou nous etions ensemble lui manqué je me déséra d'elle et lui dit:

Brooke........tu dit sa parce que tu es pas bien!
Tu sais trés bien que nous deux sa ne collé pas enfin on fesai que s'engueulé!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:52

Lucas me prend dans les bras et me dit que j'ai réussi et qu'aprés on ira voir Peyton. Puis il me dit que nous deux ça ne collé pas. Je le regarde et essuie mes larmes du bout des doigts.

- Mais je ne parle pas que de ça Lucas... Je parle du temps ou Nath, Haley, Peyton,Micro, toi et moi nous étions tous ensembles. Le temps ou nous nous étions TOUS promis de rester ensemblent quoi qu'il arrive. Puis oui j'ai réussi mais que dans le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:57

je la regarde et l'écouta et je pensa qu'elle a raison car on c'est éloigné depuis quelques années.

Oui....tu a raison mais la tu verra tout va revenir comme avant!Tu es revenu,Peyton aussi donc ne t'inquiéte pas on va redevenir le groupe d'avant même si nous avont muri!

La serra encore pour plus qu'elle ne pleure plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:01

Lucas me dit que tout va redevenir comme avant. Je me tais sachant trés bien que ce ne sera pas le cas...Ce ne sera plus jamais comme avant. Lucas me sert contre lui, je m'écarte et lui fait un petit sourire.

- Excuse moi Lucas je n'aurais pas du faire tout ce cinéma... Mais j'en ai tellement marre.

J'essuie les dernière larmes qui ont coulées sur mes joues et tape mes mains sur mes genous pour me donner du courages.

- Bon aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:04

Je la regarda et lui fait un petit sourire en lui disant:

C'est rien Brooke on a tous besoin de craqué un jour ou l'autre sa arrive a tout le monde tu sais!

Je lui sourie et lui dit:

Bon je ne vais pas te laissé seul ce soir je veux te remonté le moral c'est a sa que sert les amis alors tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:08

Lucas se propose de me tenir compagnie pour ce soir car il ne veut pas que je réste seule dans mon état. Il me demande alors ce que je veux faire. Je me tourne vers lui et le regarde determinée:

- Aller voir Peyton. Il faut que je le fasse sinon je ne pourrais pas avancer. C'est ma meilleure amie et je ne suis encore jamais aller à son chevet. Tu veux bien venir avec moi Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:15

Je l'écouta et quand elle me dit qu'elle voulais allé voir Peyton j'étais content car j'allai la voir je ne l'avais pas vu de la journée je lui répond:

Oui....j'y vais avec toi!Je ne l'es pas vu de la journée et puis toute facon je reste avec toi toue la soiré alors il fallais que je vienne toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:18

Lucas me dit qu'il veut bien aller avec moi à l'hopital pour voir Peyton. J'hoche la tête et prend mon sac derrière la caisse.

- Bon y va alors.

Il me sourit et on sort du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke et Lucas au magasin Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas au magasin   Brooke et Lucas au magasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke et Lucas au magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille bizard (PV Brooke)
» Brooke Davis [ VALIDÉE ]
» Vien voir (pv Brooke)
» Vien voir Brooke avec Haley
» James Lucas Scott [ VALIDÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill 4 Years Laters :: *| Tree Hill City :: *| Clothes' Over Bros-
Sauter vers: