One Tree Hill 4 Years Laters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill 4 Years Laters

Jeu de role sur la serie One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vien voir Brooke avec Haley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Vien voir Brooke avec Haley Empty
MessageSujet: Vien voir Brooke avec Haley   Vien voir Brooke avec Haley Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:12

James rentra dans la boutique de sa marraine favorite.IL était content aujourd'hui, car sa maman lui avait dit qu'elle allait aller voir les nouvelles création de Brooke. James adore voir les nouvelles création de sa marraine.Quand il vit Brooke il courut en s'écriant..
Brooke, ca va , je suis venur voir tes nouvelles créations.Elles sont où.Je vais te dire ce que j'en pense, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Vien voir Brooke avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Brooke avec Haley   Vien voir Brooke avec Haley Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:02

Haley etais venue avec Jamie dans le super magasin de Brooke. jamie voulais vraiment venir car il voulais voir les nouvelle création de Brooke. Haley ne pouvais oas refeser car comme toujours JAmie lui avait fait sait petit yeux doux. Arriver Haley suivi Jamie qui alla directement vers Brooke qui etais dans le magasin.

Il est impatien de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Vien voir Brooke avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Brooke avec Haley   Vien voir Brooke avec Haley Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:27

Alors que je faisais les comptes de la journée, James et Haley arrivérent dans le magasin. Jamie courra vers moi et me demande s'il pouvait voir les nouvelles créations. Je sourie à Haley et prie la main de Jamie.

- Bien sur mon beau, vient voir c'est dans la réserve pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Vien voir Brooke avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Brooke avec Haley   Vien voir Brooke avec Haley Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:21

IL se retourna vers Haley et lui fit un grand sourire.

Tu ne le sais pas, j'ai beaucoup supplier maman pour qu'on puisse venir aujourd'hui voir tes nouvelles créations, je suis super impatien de les voir et de dire ce que j'en pense.

IL s'approcha de son oreille et lui dit.

Car papa ma deamnder d'observer si il en a une qui pourrai offrir à maman , et il m'a demander de la choisir, mais dit le pas à maman ok?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Vien voir Brooke avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Brooke avec Haley   Vien voir Brooke avec Haley Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:19

Haley regarda la scene & se demanda bien se qu'il pouvais se dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Vien voir Brooke avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Brooke avec Haley   Vien voir Brooke avec Haley Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:11

Alors que Jamie et moi nous nous dirigeons vers la reserve il me confit que Nathan lui a demandé de regarder s'il y avait quelque chose pour Haley. Je sourie:

- Il y aura surement quelque chose.

Je me retourne vers Haley:

- Tu veux venir ?

Je sens Jamie qui me tire la main et me retourne vers lui avant d'entrer dans la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Vien voir Brooke avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Brooke avec Haley   Vien voir Brooke avec Haley Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:43

Haley regarda Brooke qui lui demandait si elle voulais venir. Elle lui sourit & dit

" Je croit que je v'est vous laissez. Je revien plus tard ! "

Elle va vers Jamie lui donne un bec sur le front sourit a Brooke & part pour les laisser seul. Sa fessait dejas quelque temps que James voulais passer du temps avec sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Vien voir Brooke avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Brooke avec Haley   Vien voir Brooke avec Haley Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:00

Je propose à Haley de nous accompagner mais elle me dis qu'elle va nous laisser. Je sourie, elle s'approche et embrasse Jamie.

- A tout à l'heure.

Jamie me tire par la main et nous rentrons dans la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Vien voir Brooke avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Brooke avec Haley   Vien voir Brooke avec Haley Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:45

Il était content qu'il povait rester seul avec sa maraine adorer. Rendu dans la résever. Cette pièce était remplit de magnifique robe, de vêtement de haute couture, tout aussi belle les une que les autres. Le visage de James s'élumine et un grand sourire apparait.

Wow c'est très grand et sutout très beau. Montre moi ce que tu a de plus beau pour maman. Je veux voir aussi tes dernières créations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir Brooke avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Brooke avec Haley   Vien voir Brooke avec Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Brooke avec Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir (pv Brooke)
» Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!)
» { Créa de Haley
» Avec la meilleure partronne [ b. davis ]
» Brooke et Lucas au magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill 4 Years Laters :: *| Tree Hill City :: *| Clothes' Over Bros-
Sauter vers: