One Tree Hill 4 Years Laters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill 4 Years Laters

Jeu de role sur la serie One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Avec la meilleure partronne [ b. davis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Empty
MessageSujet: Avec la meilleure partronne [ b. davis ]   Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:53

    Millicent se leva comme toutes les matins pour aller au travail , clothers over bros une magasin qu'elle adorait travailler . Elle aimait bien ce gerne de stresser et elle aimait vraienemt la vie ici avec Brooke davis , sa partronne mais si elle n'aime pas trop sa mere comme Brooke d'ailleurs .

    Puis , elle commencait a se preparer avec une tenue d'enfer pour aller travailler comme toujours car c'est une fille tres a la mode .Elle se maquilla un peu mais pas plus qu'il le faut elle adoarait la mode mais elle n'est pas trop fane du maquillage .Elle se fassa les cheveux et elle etait prete pour aller travailler .Elle mit un petit manteau et elle prit ses clés et d'autres choses que Brooke avait besoin ,en direction de son travaille .

    Rendu au clothers over bros , elle ouvrit le magasin et elle entra dans le magasin et elle dépossa ses choses sur le comptoir et elle mit son mateau ou on rangait les manteaux et elle mit ses clés ou il allait .Elle regardait si il avait eut des commandes pendant la nuit .Brooke arriva dans son magasin a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Empty
MessageSujet: Re: Avec la meilleure partronne [ b. davis ]   Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:01

Comme tous les matins je me préparais pour rejoindre mon magasin: Clothe's Over Bros. Je m'habille rapidement, met mon dossier sous le bras, attrape un café et sort de la maison. Tout en marchant je bois le café brulant et téléphone aux differentes entreprises intéréssées par ma nouvelle collection. Au bout de quelques minutes j'arrive devant le magasin et pouse la porte avec les fesses. A l'intérieur je raccroche, bois une gorgée de café, sourie devant ce magasin que j'aime tant et voit Millicent derrière le comptoire déjà prête à me dire mes differents rendez-vous ect...

- Salut Milli.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Empty
MessageSujet: Re: Avec la meilleure partronne [ b. davis ]   Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:17

    Millicent était entrain de regarder l'ordinateur pour voir si il avait des commandes pour l'entreprise .Elle vit Brooke entrer dans le magasin et elle la salua avec sa main .Elle ouvra l'ordinateur.

    - Salut Brooke ! Comment ca va ce matin ?

    di-elle lui souriant et elle etait telleentm contente de la voir ce matin comme toutes les mations d''ailleurs car Brooke etait une amie et une partronne en meme temps c'est une grabde qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Empty
MessageSujet: Re: Avec la meilleure partronne [ b. davis ]   Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:23

Millicent est déjà en train d'ouvrir l'ordinateur pour voir le travail de la journée. Tout en m'avançant vers le comptoire je dis:

- Ca va et toi?

Je pose mon dossier et mon café à coté de l'odinateur.

- Alors aujourd'hui? Beaucoup de boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Empty
MessageSujet: Re: Avec la meilleure partronne [ b. davis ]   Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:40

    Millicent avait deja rendu au systeme .Elle vit que une jeune femme voulait sa robe dans 2 jours et elle vit a New York pour un mariage de son amie et elle veut trois robes de demoiseilles d'honneur .

    - Ca va comme toutes les jours .

    dit-elle lui souriant mais un peu concentrer sur la nouvelle commande qui serait dure a faire en quelques heures car si quelqun doit aller les apporter a New York .

    -Il ya une nouvelle commande viens voir et aussi il faut en finir mais notre horraire vas assez charger .Quelqun d'autre doit préparer les nouveaux models pour préparer vendredi mais tu avais commencer quelques plans et j'ai quelques idées.

    dit-elle un peu stresser mais elle savait qu'elles pourrait l'avoir car il avait eut pire bien plus pire .Elle avait confience en elle et en Brooke pour ses projets qui devrait etre un peu sérer .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Empty
MessageSujet: Re: Avec la meilleure partronne [ b. davis ]   Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:48

Millicent me dit que l'on avait une nouvelle commande assez chargée à rendre trés rapidement. Je voyais qu'elle était angoissée.

- Ne t'inquiète pas Milli on va s'y mettre. Puis on a vu bien pire ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Empty
MessageSujet: Re: Avec la meilleure partronne [ b. davis ]   Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:25

Elle etait telleenmt contente d'avoirdu travail elle aimait bien le travaille qu'elle fesait c'est comme un reve pour elle .Enplus ,sa patronne etait telelentm gentille avec elle ,aussi Millicent fesait toujours du bon travaille.

-Ca t'a toute a fait raison . On est les meilleures .

dit-elle un peu souriant mais elle voulait un peu blagués avant de se mettre au travaille sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Empty
MessageSujet: Re: Avec la meilleure partronne [ b. davis ]   Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:01

Je rigole à ce que dit Millicent et prend mon dossier dans les mains.

- Bon Milli je te laisse te charger de la commande, normalement tout est dans la réserve. Au moindre problème appelle moi.

Elle hoche la tête et me sourit.

- Tu peux me re donner l'adresse du rendez-vous d'aujourd'hui s'il te plait.

Elle chercher dans mon emploi du temps. En attendant je fini mon café et le jette dans la poubelle de la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Empty
MessageSujet: Re: Avec la meilleure partronne [ b. davis ]   Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:06

- Ok je m'en charge toute de suite

dit-elle en imprimant es feuilles d'informations pour la nouvelle commande d'une marier qui voulait des robes pour son mariage . Elle commencait a avoir des idées pour ce nouveau projet .

-Bien sur

dit-elle en le notant sur papier qu'elle qui redonna apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Empty
MessageSujet: Re: Avec la meilleure partronne [ b. davis ]   Avec la meilleure partronne  [ b. davis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec la meilleure partronne [ b. davis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!)
» Brooke Davis [ VALIDÉE ]
» Vien voir Brooke avec Haley
» Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill 4 Years Laters :: *| Tree Hill City :: *| Clothes' Over Bros-
Sauter vers: