One Tree Hill 4 Years Laters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill 4 Years Laters

Jeu de role sur la serie One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Retrouvaille bizard (PV Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Retrouvaille bizard (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Retrouvaille bizard (PV Brooke)   Retrouvaille bizard (PV Brooke) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:32

J'alla voir ma mére et Keith il me manqué tout les deux!Mais je me dis qu'il étais maintenant reuni même si ma mére me manqué.Je marcha et arrivére devant leur tombe.Je déposa une fleur et m'accroupis puis commenca a parlé.

Bonjour Keith,Bonjours Maman
Jesper que vous allé bien moi je fais tout pour a par que maman tu me manque c'est dur depuis que tu es partie!


Puis j'entendis du bruit mais ne faisait pas attention de qui sa pouvez etre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Retrouvaille bizard (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille bizard (PV Brooke)   Retrouvaille bizard (PV Brooke) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:50

Aprés cette tragédie qu'a vécu Tree Hill je me suis dit qu'il était temps d'aller me recueillir sur la tombe de Karen. J'étais vraiment peinée par tout ce qui était arrivé. Karen avait été tellement gentille et comprehensive à mon égard. J'arrive donc au cimetière et passe entre les tombes. Arrivant à coté de celle de Karen je vois Lucas accroupis par terre. Je m'approche de lui et pose une main sur son épaule.

- Salut Luke
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Retrouvaille bizard (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille bizard (PV Brooke)   Retrouvaille bizard (PV Brooke) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:04

Je commenca a sentir une main sur mon épaul et me leva c'étais Brooke je la serre contre moi en lui disant:

Brooke....sa me fait si plaisir de te revoir!
Tu ma manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Retrouvaille bizard (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille bizard (PV Brooke)   Retrouvaille bizard (PV Brooke) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:06

Lucas se retourne et me prend dans ses bras. Il me dit qu'il est content de me voir. Je lui sourie:

- Toi aussi tu m'a manqué Lucas.

Je designe la tombe de Karen

- Ca va ? Tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Retrouvaille bizard (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille bizard (PV Brooke)   Retrouvaille bizard (PV Brooke) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:12

Je me déséra d'elle et souria quand elle me dit que je lui avais manqué aussi.Puis quand elle demanda si j'allais bien je regarda la tombe de ma mére et lui repond:

Je fais tout pour tu sais sa me fait mal elle me manque mais je me dit qu'elle es désormais avec Keith et qu'ils sont enfin reunis!Même si moi je ne l'es plus avec moi!

Puis je la regarde en souriant légérement et lui prend par les épaule.

Mais bon assez parlé de moi toi alors sa va?Tu a bien reussi a ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Retrouvaille bizard (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille bizard (PV Brooke)   Retrouvaille bizard (PV Brooke) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:20

Je souris tristement à Lucas lorsqu'il me dit comment il va. Mais je sais trés bien qu'il veut changer de sujet, alors changeons! Il me demande comment je vais et me dit qu'apparement j'ai bien réussi. Je lui sourie chaleureusement et léve les épaules.

- Bha oui ça va ! Oui j'ai réussi à faire ce qui me plaisait. Mais je n'ai pas réussi dans tous les domaines malheureusement. Déjà le boulot, aprés on verra. Et toi alors? Boulot? Amour? J'ai appris que tu étais avec quelqu'un.


Dernière édition par Brooke Davis le Ven 20 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Retrouvaille bizard (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille bizard (PV Brooke)   Retrouvaille bizard (PV Brooke) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:26

Je souria quand elle me dit qu'elle avais reussi et rigola quand elle parla d'amour je savais qu'elle parlé de nous enfin je crois puis quand elle demanda de parlé de moi amour je pensa a Peyton tout de suite et oui j'avais quitté Lindsey pour Peyton mais elle n'en savais rien.

Je suis contente pour toi que tu a reussi!Et puis...tu sais l'amour peux attendre enfin je sais que pour oti c'est important!Heu...moi alors boulot j'écris mon deuxiéme livre et puis oui j'étais avec quelqu'un mon éditrice Lindsey mais Peyton es revenu depuis quelques temps et voila tout a basculé j'ai su que c'étais elle la femme de ma vie même si je l'es toujours su et que j'ai eu du mal a m'en remettre a son NON quand je lui es fait ma demande!Et puis voila maintenant le couple Peyton Lucas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Retrouvaille bizard (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille bizard (PV Brooke)   Retrouvaille bizard (PV Brooke) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:43

Lucas me dit alors qu'il écrivait son deuxième roman et qu'il sortait de nouveau avec Peyton. J'eu un pincement au coeur en pensant à avant... à nous. Nostalgique? Un peu! Mais je suis passée à autre chose.

- Ha avec Peyton? Bha c'est bien je suis contente pour vous alors.

Je lui souris et m'accroupie devant la tombe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Retrouvaille bizard (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille bizard (PV Brooke)   Retrouvaille bizard (PV Brooke) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:46

Je la regarde et lui sourie je savais bien que cela lui fesai un petit quelques chose mais c'étais mon amie maintenant.


Oui...Peyton merci d'être contente sa me touche!Elle a toujours compté pour moi comme tu peux le savoir je suis désolé de reparlé de ce temps la changons de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Retrouvaille bizard (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille bizard (PV Brooke)   Retrouvaille bizard (PV Brooke) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:54

- Non ne t'inquiète pas c'est pas grave.

Je me reléve et le regarde.

- Je dois aller au magasin, tu veux venir ?

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça en fait... Peut-etre parce qu'on vient de se retrouver et j'ai pas envie de le perdre à nouveau de vue. Je suis stupide desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Retrouvaille bizard (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille bizard (PV Brooke)   Retrouvaille bizard (PV Brooke) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:59

Je lui sourie.

Ok....

Je lui sourie quand elle me demanda si je voulais allé avec elle a son magasin.Et je pensa a la fille que j'avais rencontré au café de ma mére enfin l'ancien café de ma mére.

Oui....avec plaisir et je voulais te dire j'ai fait conaisance de ton amie au café de ma mére!Elle en pince pour MICRO!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Retrouvaille bizard (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille bizard (PV Brooke)   Retrouvaille bizard (PV Brooke) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:01

Je souris lorsqu'il me parle de Millicent.

- Oui je sais, notre petit Micro fait des ravages apparement! Bon on y va.

Là on sort du cimetière en direction du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille bizard (PV Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille bizard (PV Brooke)   Retrouvaille bizard (PV Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille bizard (PV Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke et Lucas au magasin
» Brooke Davis [ VALIDÉE ]
» Vien voir (pv Brooke)
» Vien voir Brooke avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill 4 Years Laters :: *| Tree Hill City :: *| Cimetière-
Sauter vers: