One Tree Hill 4 Years Laters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill 4 Years Laters

Jeu de role sur la serie One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Empty
MessageSujet: Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!)   Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:19

Je venais de parlé a Lindsey je venais de lui dire que j'aimais Peyton et que cela étais une erreur que nous continuon ensemble.Je ne me sentais enfin libre car je m'étais enfin rendu compte que j'amais Peyton et que c'étais elle es pas une autre.Donc avant d'allé voir Peyton pour lui dire que j'avais rompu avec Lindsey je décida d'allé chez Haley et de lui dire cet grande nouvel!.Je frappa et attend qu'on me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!)   Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:27

J'etais au salon & je lissait un livre. Sa fessait si lontemps que je ne lavais pas fait & en plus setais calme dans la maison. Alors jai prit location pour le faire. Sa fessait lontemps que j'avais acheter se livre & ne navia spas eu le temsp de le commencer. Mais apres quelque seconde quelq'un cogna a ma porte. Alors je em leva & alla juste qu'a la porte & ouvrit. Je vit Lucas je lui sourit & dit

Salut Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!)   Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:08

Haley ouvra la porte je lui sourie et lui fait la bise.

Hey....Haley!C'étais toi que je voulais voir donc sa tombe bien que tu es la!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!)   Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:48

Elle souria a Lucas & dit

Oui je suis la mais dit moi se qui ne vas pas tu a l'aire tracaser par quelque chose! Entre !
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!)   Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:13

J'entra et regarde Haley en souriant quand elle me dit qu'elle croyé que je n'allais pas bien je ria.

Non....c'est le contraire enfin voila je vais te le dire je vien de quitter Lindsey car je me suis rendu compte que c'étais Peyton que j'aimais vraiment que c'étais avec elle que je veux vivre jour et nuit!C'est vrai que cela mais fait mal un peu de quitté Lindsye mais J'aime Peyton!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!)   Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:39

Haley regardat Lucas & lui sourit. Elle etais vien contente pour lui. Qu'il a enfin trouver vraiment l'amour de sa vie. Quelqun avec qui il serais bien pour le restant de ses jours. Un peu comme moi & Nathan meme si quelque fois tout n'est pas rose. Mais dans tout les couple sa arrive des chicane quelque fois sait des raison idiote mais bon sait normal. Mais ensuite tout redevien comme avant. Alors Haley regardat Lucas & le serra dans ses bras & le regardat ensuite & dit

Je suis contente pour toi Lucas. Que tu est enfin trouver la bonne personne pour toi.
Que tu sera heureu tres lontemps. Pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!)   Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:37

Je la serre dans mes bras.Puis la regarde en souriant:

Merci Haley.....et oui je vais etre heureux car je l'aime depuis toujours et je le sais depuis le premier que c'étais elle la femme de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!)   Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:01

Haley sourit a Lucas. Haley savais bien qu'il l'aimais depuis lontemps. Haley se demandait bien aussi pourquoi il n'étais pas avec elle. Il la toujours aimé & il la laiser. Mais bon maitenant il seron ensemble.

Oui je sait bien sa ! Tu me la dit souvent ! Mais tu na jamais rester avec elle. Mais tu le serra maitenant
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!)   Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)
» Avec la meilleure partronne [ b. davis ]
» Vien voir Brooke avec Haley
» { Créa de Haley
» Haley James Scott [ VALIDÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill 4 Years Laters :: *| Quartier Résidenciel :: *| Villa des Scott-
Sauter vers: