One Tree Hill 4 Years Laters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill 4 Years Laters

Jeu de role sur la serie One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)   Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:43

Depuis sont retour je fesais que pensé a elle et depus son accident je ne sais plus ou j'en suis avec Lindsey.Je décida d'allé voir Peyton pour savoir comment elle allais et puis pour la voir elle me fesais beaucoup de bien depuis la mort de ma mére.Je m'approcha de sa porte et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)   Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:10

Depuis mon acident je m'etais bien remie quand meme il s'etais passer plein de chose depuis cette journée mais j'avais de la miseres a pensser que la mére de Luca etais morte mais je ne pouvais rien y faire de plus j'etais dans ma chambres en train de déssiner comme toujour quand j'entendie cogner a la porte allor je décendit les marche et ouvra la porte j'aperçue Lucas je lui souria et l'invita a rentrer

Salut Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)   Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:52

Je la vois qui ouvre la porte je la regarde elle été si belle je la regarde et lui sourie puis je l'embrasse tendrement j'en avais tellement envie puis j'entra en lui disant:

Salut ma Boucle D'or...

Puis lui caresse la joue et l'embrassa encore.Je ne pouvais pas résisté je l'aimais tellement.

Tu ma tellement manqué.......
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)   Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:58

Je laissa entrée Lucas en lui sourient j'etais bien contente de le voire il m'embrassa et je prolonga sont baiser et je ferma la porte dérires lui

Tu va bien ?

Quand il m'embrassa encore je le prit dans mais bras et le sérra doucement je lui avais menqué mais surment pas au temps que lui m'avais menqué

Tu ma menqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)   Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:01

Je la regarde et lui sourie quand elle me demande si je vais bien.

Oui...je vais toujours bien quand je suis prêt de toi!

Quand je l'embrassa elle me pris dans ses bras je la souléve puis la repose par terre puis sourie quand elle me dit que je lui es manqué aussi.Je lui caresse la joue en lui disant:

Je ne veux plus jamais te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)   Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:53

J'etais quand meme surprit en quelque sorte que ça sois Lucas qui sois dérires ma porte mais j'etais tres contante je n'arraitais pas de surire depuis qu'il etais arrivez

Allor tu devrais etre avec moi plus souvant

Je ne pouvais pas m'enpécher de sourire s'etais plus fort que moi sourtou etre dans les bras de Lucas et qui m'embrasse j'etais super contante et ça m'avais menquer

Tu ne ma jamais vraiment perdue Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)   Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:12

Je sourie a sa remarque et je lui caresse la joue et lui dit.

J'ai parlé a Lindsey et je lui es dit que c'étais toi que j'aimé!Donc si tu veux bien vivre avec moi cela me ferais trés plaisir!

Puis je la regarde et lui dit sérieusement.

Oui....c'est de ma faute on a perdu du temps pour rien etde ma faute si...si tu ne serais pas sortie vivante de cet accident je ne sais pas si j'orais réussi a vivre avec sa en tête!Car j'orai perdu celle que j'aime celle qu j'aime vraiment et que je ne voudrais perdre pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)   Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:43

Tu lui a dit ! elle a du mal le prendres mais bon je la comprends c'est dure de voire la perssonne que tu aime te laisser pour un autre...Ouais bien sure que je veux bien vivre avec toi je t'aime télement.

Je regarda Lucas et lui pris les main et les entre croisa avec les mienne

C'est pas de ta faute si je t'aurais dit oui au lieux de te dire non on serais surment encore enssemble je suis désoler de t'avoir fait ça je ment suis vraiment voulue longtemps et ce n'est vraiment pas de ta faute je ne pouvais pas revenir dans ta vie comme ça et que tu me pardonne tous toute suite.Ouais mais je suis la et je suis vivante allor tu ne ma pas perdu je suis avec toi et pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)   Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:14

Je l'écouta et sourie puis commence a me raporché d'elle quand elle me dit qu'elle voulais bien qu'on vive ensemble.Je m'approche vert elle et lui dit avant de l'embrassé:

Je t'aime!

Puis elle m'expliqua que c'étais de sa faute que l'on c'étais séparé alors je lui caresse la joue et lui dit:

Oui...mais j'orais du attendre un peupour faire ma demande!Et tu sais je t'es toujours attendu mais oui maintenant tu es la et je veux plus te laissé partir car je t'aime et je t'aimerais toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)   Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:33

J'etais télement contente d'entendre tous c'est mots qui sortais de la bouche de lucas c'etais tres agréable a entendre je lui souria et je le regarda dans les yeux je ne pouvais plus le quiter des yeux quand il me dit qui m'aimais je lui souria et l'embrassa sur la joue

Je t'aime aussi Lucas

Je mie ma main sur la sienne quand il me caressa la joue et j'alla me blotir dans c'est bras j'etais si bien

Lucas il ta fallue un grand courage pour me le demander et quand je t'est dit non ça du vraiment te brisée le coeur et je men suis toujour voule tu c'est et ce n'est vraiment pas de ta faute....Je n'est pas l'intention de partir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)   Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:54

Je lui caresse la joue en l'écoutant puis quand elle me dit qu'elle m'aimais je l'embrassa j'aodoré entendre sa d'elle .

Je ne veux plus te perdre!

Puis je l'écoutand elle été dans mes bras et je lui caressé toujours sa joue.

Oui....sa ma fait trés mal mais maintenant que l'on s'est retrouvé je suis le plus heureux des hommes!Depuis le premier jour que je t'es vu j'ai tout de suite vu que tu été la femme de ma vie même si tu n'a pas été sympas avec moi!

Me mit a rire en repensent a la premiére fois ou il se sont recontré au pond lorquelle été en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)   Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:41

Je lui souria et je le regarda gentiment

Me perde ... non ca n'ariveras plus par ce que je ne veux pas te perde non plus

Je me s'entais un peux triste de lui avoir dit non et de l'avoir fait souffrire comme ça c'est vrais que je c'est pas on dirais que j'etais pas pret quand il me la demander mais bon j'avais fait une grosse éreures et j'etais vraiment désoler mais maintenant il etais avec moi meme si on avais perdue du temps quond aurais pue etre enssemble mais du temps ça ce reprant et on est encore jeune

Ouais je suis désoler de t'avoir fait ça il na pas un joure ou je ni est pas penssée depuis..Méchante avec toi mais non ce n'est pas ma faute si tu etais casse pieds(Je lui souria tenquinement) tu voulais voller la copine de ton frére c'est vrai que a cette époque ce n'etais pas l'amour foue entre vous (je le regarda et il avais l'air de penssez et il ce mit a rire je le regarda avec un pouint d'intérogation dans les yeux) pourquoi tu rie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)   Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:02

Je l'écouta puis la serre contre moi.

Alors on restera toujours ensenble!

L'écouta.

Oui.........mais je ne t'en veux plus!

Puis l'embrassa sur le front quand elle me dit que j'étais casse pied je savais que c'étais pour m'embété.

Oui........tu a raison mais tu sais je ne t'es pas dragué parce que tu été la copine a mon frére car quand je t'es rencontré sur le banc je ne savais pas que tu été avec lui !
Quand je t'es parlé sur le pont je suis tombé fou amoureux de toi!Mais je te regardé deja avant mais tu ne fesais pas attention a moi!


Puis sourie quand elle me demanda pourquoi je souria alors je lui répondis en lui caresent les cheveux.

Je repense a notre rencontre sur le pont tu fesais que me cassé tu fesais tout pour que je ne t'apprécie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)   Venu discuté avec Peyton(pv Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu discuté avec Peyton(pv Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu discuté avec sa meilleure amie!(pv Haley!)
» Peyton
» Peyton Sawyer [ VALIDÉE ]
» Avec la meilleure partronne [ b. davis ]
» Vien voir Brooke avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill 4 Years Laters :: *| Quartier Résidenciel :: *| Maison de Peyton-
Sauter vers: