One Tree Hill 4 Years Laters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill 4 Years Laters

Jeu de role sur la serie One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après l'accident ( Pv Tout le monde)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:25

Après avoir sut la nouvelle de l'accident qui c'était passer au Karen's café. Tout le monde, se dirige a l'hôpital pour aller voir si Peyton allais bien. Mais nous avions appris la mort de Karen qui était morte dans l'ambulance a direction vers l'hôpital. Alors en arrivant a l'hôpital Haley se dirige vers la chambre de Peyton. Arriver elle entra et vit Peyton allonger sur le lit qui ne bouge pas. Elle était dans le coma, c'étais se que le médecin venait de leur annoncer. Mais il disait qu'elle devait bientôt se réveiller. Haley se dirige vers le lit de Peyton, après quelque pas elle se mis a pleurer. Cela l'attristai énormément la voir comme sa Haley netais pas capable de la voir dans cette etas.
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:39

J'etais de nouveau a l'hospital et encore un fois il avais quelqu'un qui nous avais quiter je ne c'est pas trop ce qui c'est passer j'allais voir Karen a sont café et un chose entraina un autre je me retrouvais a l'hopital dans le comas j'etais coucher sur ce lit j'entendais tous ce qui ce passais au tour de moi mais je n'etais pas capable de bouger le mouindrement mon corps j'etais comme un status coucher sur ce lit d'hopital j'esseillais de montrer que j'etais la mais j'etais incapable c'estais vraiment étrange comme s'enssassion etre la mais en meme temps pas pouvoir réagir je rémumérais les dernieres heures dans ma tete mais il me menquais des boue
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:54

Haley etais toujours en larme sans savori parler sans pouvoir rien faire. Elle sapprocha du lit de Peyton tout en se calment un peu elle ne pleurais un peu moin il y avait toujours des larme qui coulais sur sait joue. Alors pres du lit de Peyton, elle la regardat elle ne bougais pas elle trouvais sa encore plus triste. Alors elle prit la main de Peyton & attendit un reaction peut-etre, de lautre main elle en elva sait larme qui coulais sur ses joue
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:48

J'arrive en courant a l'hopital je venais d'apprendre que ma mére éé décédé et que Peyton éé touché a ce moments la je ne savais plus je ne voulais pas la predre j'arriva a la chambre de Peyton ou il y avais Haley qui pleure prés d'elle je m'approche et prend dans mes bras Haley en disant:

Sa va allé.....elle es forte notre Boucle D'or!

Au fond de moi je resenté une douleur je me redis compte que c'étais elle que j'aimé vraiment.Puis je me déséra d'Haley et lui dit:

Tu peux me laissé seule avec elle un moments j'ai besoin de lui parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:16

Haley sera Lucas dans sait bras & il dit qu'elle allait sens sortir & qu'elle est forte. Elle le croyait, elle voulais le croire. Alors il se deseras d'elle & lui demanda de rester un peu seul avec Peyton alors elle le regardat & dit:

" Oui bien sur je vous laisse. "

Elle enleva les larme qui coulait sur sait joue & jeta un dernier coup d'oeil a Peyton & sortie de la chambre ensuite pour laisser Lucas seul avec Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:11

Elle etais enconres dans un comas et aimerais ça montrer quel est la mais elle n'etais pas capable de bouger sont corps elle entendais des voix au tours mais elle ne pouvais pas vraiment reconaitre les voix elle ne s'avais meme pas trop pourquoi elle etais la allors c'est un peux normal quel ne puisse pas reconaitres les gens qui etais la mais c'etais surment des médecins et des gens qui tennais a elle mais bon...quelque instant apres elle s'entie des picottemant dans le boue de c'est doigt allor elle devais bien etre capable de les bouger mais elle attendie un peux pour en etres sure
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:30

Je regrde Haley qui sort de la chambre et me met prés de Peyton.Je pris la chaise et m'asois prés d'elle et lui caresse les cheveux en lui disant:

Peyton......ne fais pas sa reste forte comme tu la toujours été on a besoin de toi ici J'ai besoin de toi même si je vien de m'en rendre compte!
Tu te souvien quand j'été dans le comas moi aussi tu a été la alors moi je restera la comme tu la fais car je ne veux pas te perdre Peyton!


Puis je me redis compte que c'étais elle es elle seule que je voulais pour toute ma vie.Je m'approche d'elle et lui chuchotte:

Je t'aime Peyton ne me laisse pas s'il te plait!

Puis je l'embrassa je voulais tellement qu'elle eu une reaction qu'elle revien a elle a ce moments la.Je ne voulais pas la perdre je m'en voudrais toute ma vie si je la perdé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:22

Je venais de me rendre conte que je pouvais bouger tous mon corps et j'entendie me parler sur le coup je ne reconue pas la voix mais peux a peux je reconue la voix de Lucas je resta la a l'écouter et je bouja la main pour lui montré que j'etais la et j'essailla d'ouvrir les yeux mais je n'etais pas capable je voulais vraiment les ouvrire pour voir que Lucas etais vraiment la et que ce n'etais pas mon imagination j'esseilla de prendre tous mes force pour les ouvrire quand je réussi trenquillement a les ouvrire mais je voillais que des ombres je cligna les yeux quelque fois jusqua temps que je voix vraiment et c'etai vraiment Lucas qui etais la ce n'etais pas mon imagination il etais a coter de moi et je l'entendie me dire qu'il m'aimais au la je dois réver mais tous ça semblais vraiment réal que je commenssa a y croire et j'ouvrie la bouche pour lui parler

Je....t...aime..aussi..Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:45

Je regarda Peyton et lui caresse les cheveux puis je la vois qui bouge peut a peut je la regarde je n'en revenais pas elle m'écouté:

Peyton......tu es la!

J'appuya sur le bouton pour prévenir les médecin puis je la vois qui ouvre les yeux et qiu me dit tout bas je t'aime aussi Lucas je la regarde et lui caresse la joue et l'embrasse tendrement puis lui dit:

Ne me quitte pas j'ai besoin de toi Peyton!Je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:58

Me réveiller a l'hopital Lucas qui est la et tous etais vraiment dure a conprendre mais j'etais contante de le voire je ne comprenais pas trop pourquoi il etais la mais bon ça me dérangais pas temps qui est la avec moi et en plus qui me dit qu'il m'aime me fait du bien vous ne pouvez pas vous imaginer comment je s'entais toute mon corps mais j'avais de la misére a le controler et les mots de ma bouche sortais presque pas je parlais vraiment pas fort et je souhaitais que Lucais mais entendue lui dire que je l'aimais aussi

ne temps fait pas je ne te ferais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:08

Je la vois qui essaye de parlé je m'approche d'elle et écoute ce qu'elle me dit.Puis je lui caresse la joue en lui souriant.

Merci......je ne veux pas te perdre!

Puis le médecin arrive je le regarde j'étais un peu ému je croyais l'avoir perdu.Je regarde le docteur et lui dit tout ému.

Elle c'est reveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:47

J'avais de la miséres a parler mais rien ne m'enpécherais de parler a Lucas vous devriez me comprendre je l'aime et je ne peux pas passer a coter de ça je le regarda et lui dit quelque mots ma mémoires revenais peux a peux et quand je compris tous ce qui etais arriver je me s'entais mal mais je ne s'avais pas si karen allais bien et je m'etais fait tirez dessue tous ça etais arriver si vite en plus si on m'aurais dit ce matin en me levan que tous ça allais arriver je serais restez coucher

Lucas....ta mére,.. va bien ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lee
___* d.lee's perfect nanny *___
Deborah Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2008

Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:57

Debby reveniat du Café, au moment ou il y avait la fusillade. En arrivant elle vit Lucas et Peyton. Elle prit Lucas dans ses bras

"Sa va Lucas, tu tients le coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:57

J'écouta ce que Peyton me dit et pleura quand elle me parle de ma mére.Puis j'éntend quelqu'un entré dans la chambre c'étais Déborah.J'alla dans ses bras en pleurant:

Non....sava pas je tien pas le coup celle que j'aime c'est fait tiré dessu et ma mére es morte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'accident ( Pv Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident ( Pv Tout le monde)   Après l'accident ( Pv Tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'accident ( Pv Tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill 4 Years Laters :: *| Tree Hill City :: *| Hôpital-
Sauter vers: