One Tree Hill 4 Years Laters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill 4 Years Laters

Jeu de role sur la serie One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rendre Visite (pv Millicent )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:32

Apres sa jounée de travaille Haley décida d'aller voir son amie Brooke. Alors elle se rendit a son magasin Clothe's Over Bros.
Alors rendu elle entre dans le magasin et cherche Brooke. Elle regardat autour d'elle et elle ne la voit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:07

    Millicent avait passé la journéei travailler avec Brooke mais elle est seule plus que d'autre car depuis l'acident ,brooke s'occupait beaucoup de Peyton .Alors ,Millicent s'occcupait plus de son magasin ,clothers over bros .Elle avait préparer toute pour demain et aussi , elle commencait a préparer les choses pour bientot fermer le magasin mais elle a attendu quelqun ,une amie de Brooke .Elle pensait que son nom etait Haley ,et oui Brooke avait bien parler d'elle .Mais ,elle finiait juste ses choses avant de lui dire que Brooke n'etait pas pour le moment .Puis ,elle vit qu'Haley cherchait vraienemt Brooke ,ca pourrait etre important alors elle laisssait ses choses de cotes pour aller voir Haleyqui cherchait Brooke peut-etre.Elle commencait un peu a connaitre toute le monde a Tree Hill car Brooke connaissait presque toute le monde .

    Vous etres Haley c'est ca ?

    dit-elle lui souriant ,mais un peu gener mais si Brooke lui avait parler quelques fois devant elle et aussi les avait presenter un peu .Elle se sentait gener car c'est la premiere fois qu'elle l'a voyait sans Brooke .

    Brooke n'est pas si c'est elle que vous cherchez !Elle est partit voir son amie ,Peyton .Car ,elle se sent seule et mal depuis l'ancient alors je m'occupe du magasin en attend .

    dit-elle en commencant de se sentir bien avec sa presence surtout elle sentait moins de gene .Haley avait air d 'une personne bonne alors elle se sentait moins gener a cause de ca ,elle avait une bonne présence pres d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:11

Haley voulait venir voir Brooke pour lui parler, et pour voir si elle allait bien depuis que tout est arriver. L'accident qui sest passer et que Peyton est toujours a l'hopital & la mort de Karen. Alors elle se rendit a sont magasin la chercha & elle ne la trouva pas. Alors quelque arriva vers elle, cetais .... Millicent je croit. Brooke lui avait parler d'elle et lavais vut un fois. Alors elle la regardat et dit

" Oui sait bien moi "

Elle lui fit un petit sourire. Elle avait bien du mal a sourire depuis l'accident. Alors Millicent me dit que Brooke netais pas la. Je voulais bien lui parler mais elle iras lui parler a l'hopital et aller voir Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:23

    Millicent affrima que c'etait bien Haley et elle voulait bien lu parler un peu car a cause de l'incident .Elle devrait pas se sentit bioe dans sa peau depuis ca surtout qu'une connaissance etait morte .Elle devrait dire des petites choses a son fils ,Lucas Scott ,elle croyait que c'etait son nom .Elle avait bien une place importante alors elle devait un peu s'occuper de ses amis depuis ce moment .

    Comment te sens tu depuis l'acident ? Brooke m'a parler un peu .

    dit-elle en restant avec un peu sourire mais pas trop a cause c'est un sujet difficile et bien dure a vivre pour elle comme pour les autres.Mais si elle ne la connaissait pas beaucoup ,elle voulait savoir si elle allait bien c'est polie d'ailleurs et elle avait une qualite de penser aux autres avant elle-meme et etre tres génereuse avec les autres mais de coeur et aussi de matieriellité .Elle etait aussi curieuse de savoir les sentiments des autres aussi que Brooke .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:43

Haley la regardat & l'écoutas. Elle lui demanda si je me sentais bien depuis l'accident. Alors je le regardat sans savoir quoi dire. Au font je ne me sentais pas tres bien. La mort de Karen & Peyton qui est dans le coma a l'hopital, elle ne sait toujours pas reveiller. Cela la rendait tres triste, Peyton a toujours est une de ses meilleur amie & Karen cetais une mère pour elle. Car sa mère a elle elle ne la voyais pas vraiment mais pas du tout de puis quel a 16 ans environ. Alors elle regardat toujours Millcent & lui dit vraiment se qu'elle resentais

" En fait je ne me sens pas tres bien "
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:08

    Millicent se sentait un peu de lui demander la question mais , elle voulait lui demander et elle etait bien curieuse de ses sentiments et aussi elle voulait en savoir et c'etait une facon de la connaitre plus encore .

    Mais , veux tu m'en parler .Peut -etre que ca te ferais du bien d 'en parler .

    dit-elle en restant avec un peu sourire mais elle etait jsute curieuse de savoir comme l'abitude .


Dernière édition par Millicent Johns le Jeu 15 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:29

Haley la regardat elle n'avait pas trop envie de se confier. Elle n'est pas trop du genre & en plus a quelq'un qu'elle ne connait pas vraiment. Alors avant elle aimerais bien la connetre un peu.

" Non non ! Sait tres gentil mais non "

Elle lui fit un petit sourire forcer & dit ensuite

" Alors vous travailler avec Brooke "

Dit elle car elle voulez changer de sujet en fait, Elle parlera peut-etre de elle un peut apres de se qu'elle resent. Haley n'en n'avais jamais vraiment parler a personne. Un peu a Nathan & Brooke mais pas plus que sa. Alors elle la regardat & attendut sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:42

    Millicent se sentait mieux d'une facon is de l'autre non , car elle ne voulait pas se confier a elle car sa curiusité etait un grand défault pour elle et aussi car elle se sentait deja moins gener .

    Oui ,elle m'a emboucher car on allait au meme college a New York et elle m'a demander de travailler avec elle et j'ai accepter a la suite sans vraienemt hésitation .Et vous travaillez dans quoii ?

    dit -elle en lui souriant et elle ne voulait pas trop etre le centre et non plus Haley .Elle pouvait se parler de les deux .C'est bien agréable de lui parer tk ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:49

Elle regardat Millicent & lui sourit.

" Moi je suis enseignante au Lycée de Tree Hill. Depuis le depuis de l'anné scolaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:02

Millicent de comemncer a connaitre Haley c'est bien plaisant .

Ah c'est bien au moins que tu aimes c'st ca qui compte .

dit-elle lui souriant genilltenemt
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:50

Elle la regarda & lui fit un petite sourire. Sa lui fesait du bien a elle Haley de parler de autre chose que de l'accident. De changer de sujet & de parler a autre chose pour oblier se tragique evenement

" Oui j'adore depuis que je suis au lycée de fait le prof. Alors sait de nature. Jetais tutrice au lycée. Jetais meme la meilleur eleve du lycée javais les meilleure note mais je travaillais beaucoup pour reussir. Sans me venter "

Dit elle en lui fesent un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:06

Elle etait bien contente de parler avec elle , ca pourrait devenir une amie peut-etre pensait-t- elle . Elle adorait parler et avoir un contact d'ailleurs c'est son métier a elle . Elle etait bine attentive a ce que Haley disait .

- AH oui , alors c'est comme un reve que tu vis . Alors , nous sommes dans la meme situtation a ce niveau . Vous connaissez tu un jeune homme qui vient assez souvent pour voir Brooke ? Car , il m'interesse et si vous pouvez m'en dire pus sur lui je serais tres hereuse .

dit-elle lui souriant gentillenemt . Elle avait deja une chose en commun avec Haley et elle avait mais sur Micro mais elle s'avait pas encore son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:59

Haley la regardta & lui sourit. Elle se demanda de qu'elle ellle paralais. Alors Haley pensa & elle crut que sa devait etre surement Micro.

Tu veut parler de Micro surement
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:41

Elle etait bien contente de parler de ce gars qui avait flasher d'un seule coup .Il etait toute a fait et elle avait commencer le sujet comme ca XD .

-Ah oui ! Toute le monde le surnomme comme ca mais je crois que c'est Marvin .Je le trouve pas mal de mon gout . Tu pourrais lui parler de moi un peu .

dit-elle lui souriant et un peu demanant qu'elle dit dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30

Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:28

" Si tu veut je peut bien lui parler de toi ! "

Elle sourit & dit

" Il ma deja parler de toi un jours je croit ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://0th-rpg.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Rendre Visite (pv Millicent ) Empty
MessageSujet: Re: Rendre Visite (pv Millicent )   Rendre Visite (pv Millicent ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre Visite (pv Millicent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro / Millicent
» Millicent John [ VALIDÉ ]
» Souvenirs...souvenirs[Pv Millicent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill 4 Years Laters :: *| Tree Hill City :: *| Clothes' Over Bros-
Sauter vers: